"La coquille St Jacques" - Ses vertus et son utilisation

19 Avr 2022 La source studio bien être

Hier, je suis allée chez le poissonnier acheter des noix de saint Jacques et j’ai demandé à mon poissonnier qu’il me donne les coquilles.

 

Savez-vous pourquoi ?

 

La coquille Saint-Jacques a plusieurs vertus, elle permet 3 actions majeures : corriger les champs magnétiques, augmenter le taux vibratoire, mais aussi purifier des lieux, des objets, etc…

 

DYNAMISER, NEUTRALISER ET PURIFIER

Une coquille Saint-Jacques placée sous votre lit au sol, par exemple, permet d’augmenter le taux vibratoire de votre lieu de couchage de façon spectaculaire et d'améliorer la qualité de votre sommeil ! Simple et efficace.

Une autre propriété importante est son pouvoir de purification. Si vous placez vos pierres «lithothérapie» dans votre coquille Saint-Jacques durant une nuit, ces derniers seront “nettoyés“ sur le plan magnétique et leur taux vibratoire décuplé !

 

Pour purifier une pièce, placez une coquille Saint Jacques dans chaque coin de la pièce, soit le triangle noir dans l’angle puis versez-y un peu d’eau. A évaporation totale de l’eau, votre pièce est “nettoyée“ ; à pratiquer idéalement avant l’installation dans un nouveau lieu de vie.

 

Pour élever le taux vibratoire de vos aliments, boissons, etc… placez les environ ¼ d’heure dans la coquille Saint Jacques.

 

Incroyable le pouvoir de la nature.


Catégories

Aucune catégorie à afficher

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib