La magie de voir grand

19 Avr 2022 La source studio bien être

La foi donne de grands résultats, voilà la force, la puissance qui se cache derrière toutes les découvertes scientifiques.

 

Pour réussir, il suffit de croire, de croire vraiment.

 

Le doute est une force négative. Quand l’esprit se met à douter, il attire des raisons à l’appui de son doute.

Doutez et vous échouerez.

Croyez à la victoire et vous réussirez.

 

La confiance est un thermostat qui conditionne ce que nous accomplissons dans la vie. Une personne qui va de l’avant. Elle s’attribue beaucoup de valeur, et elle reçoit beaucoup.

 

Elle croit qu’elle peut remplir des tâches difficiles et importantes, elle y réussit. Tout ce qu’elle fait, sa manière de se construire avec les gens, son caractère, ses pensées, ses opinions.

 

Nous sommes le produit de nos pensées.

 

Comment cultivez ce pouvoir

Avoir confiance en soi

 

1- pensez en terme de succès et non d’échec. Au travail comme chez vous, replacez les idées d’échec par des idées de succès.

 

2- rappelez vous régulièrement que vous valez mieux que vous ne croyez. Les gens qui connaissent la réussite ne sont pas des surhommes.

 

3- voyez grand. Le degré de votre réussite dépend de votre niveau de confiance en vous-même. Les grandes idées et les grands projets sont souvent plus faciles, et certainement pas plus difficile, que les petites idées et les petits projets.

 

je vous conseille de lire le livre de David J. Schwartz, c’est une pépite.


Articles similaires

Les 4 accords toltèques

Hygiène de vie

Les bienfaits de l'eau de riz pour votre beauté naturelle

Catégories

Aucune catégorie à afficher

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib